lundi, octobre 23, 2006

Will



Et hop!
voici un encrage du ténébreux et énigmatique mais non moins sympathique William!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, superbe, et tout le reste.
J'aime beaucoup le fond, on dirait un extrait d'article de journaux !
Enfin c'est mon avis...
J'ai raison ?

JL Thouard a dit…

Merci!
Le fond est effectivement un vieux papier (type parchemin) scanné.
Bien vu!

Anonyme a dit…

On joue un peu au chat et à la souris actuellement...

Je n'aime pas le nom William dans ce genre de decor, cela fait très... Pirate des Caraïbes...

Le dessin reste toujours aussi sympa, et je trouve que, de loin, on dirait un peu... Mathieu, d'Ewilan, au niveau des traits, mais avec un air mécontent...

JL Thouard a dit…

Oui Matabe, c'est un peu la devinette.
Mais je n'ai pas encore l'aval de l'éditeur pour savoir ce que je peux raconter ou pas. Si l'éditeur est OK pour que je parle plus ouvertement du projet alors pas de soucis. Les réponses arriveront.
Et tu comprendras que le nom de William (que j'aime bien) n'est pas gratuit.

Anonyme a dit…

Pirate des Caraïbes: La BD?

Vive les devinnette!