jeudi, novembre 30, 2006

Sombre ruelle


Nous reviendrons sans doute au navire de Kidd.
En attendant, retournons un peu vers Will qui déambulait dans les sinistres ruelles du vieux port de Charleston, rappellez-vous.
On le retrouve ici, bon pied-bon oeil dans une ruelle encore plus avenante que précédemment. A ce stade là, mon crayonné est prêt pour l'encrage (abstraction faite du fond coloré évidemment!).
Je me suis un peu inspiré des décors de Howard Pyle, le roi des peintres-pirates.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Jean-Louis Thouard,

Je trouve les pages couvertures d'Ewilan super belles et je voulais vous féliciter aussi pour celle d'Ellana qui est tout aussi magnifique. Les livres d'Ewilan sont mes livres préférés. En raison de leurs magnifiques pages couvertures, j'ai même scanné les trois premiers tomes pour les mettre sur les murs de ma chambre. En regardant sur votre site, j'ai découvert les pages couvertures entières et je les ai trouvées remarquables. Alors, je me demandais s'il serait possible de se procurer celle du troisième tome, L'île du destin, car c'est ma préférée.

Encore mille bravos pour vos dessins merveilleux!

J'attend votre réponse...

Ève

JL Thouard a dit…

Chère Eve,
es tu allée sur le site des éditions Rageot?
Il y a plein de fonds d'écran dispos à ce lien;
http://www.rageotediteur.fr/index.asp?rub=fonds_ecran

Tu y trouveras ton bonheur!
Bien à toi.
JL

Anonyme a dit…

I truly lοvе yоur blοg.. Excellent cοloгs & theme.
Did you cгeate thіs ωeb site yoursеlf?

Plеase reply baсk as ӏ'm trying to create my very own website and would love to find out where you got this from or what the theme is called. Appreciate it!

Feel free to visit my website: massimovolpi.com