lundi, juillet 02, 2007

Workshop Fantasy


Cette semaine une exposition de mes originaux d'Ewilan et Ellana sera visible à la médiathèque de Marsannay-la-côte (près de Dijon). J'interviendrai mercredi 4 juillet de 15h30 à 18h30 avec un petit workshop suivi d'une séance de dédicaces.
Vous êtes toutes et tous les bienvenus puisque tout cela est gratuit.
Renseignements à la médiathèque: 03 80 59 64 72.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohla, je vois ça en dernière minute moi... Et Marsannay c'est pas tout à côté... ^^


Je promet rien mais si j'ai l'occasion j'irai faire un tour...

Anonyme a dit…

et zut..je vois cela seulement maintenant...ça m'apprendra à rester si longtemps sans te rendre visite !!! en parlant de visite si tu vas du côté de Besancon,il y a une expo de sculptures géantes de "Toutain"...pour un aperçu... http://www.toutain-art.net/
biz

JL Thouard a dit…

Ben alors les amis, pour les news de ce type c'est annoncé bien à l'avance sur la page d'accueil de mon site:
www.lebaron-rouge.com
C'est là que je mets ces infos...
Au plaisir de vous voir!
Bye
JL

Anonyme a dit…

Pas pu venir...

J'ai pas encore le permis et j'avais pas d'autre moyen de transport disponible... :'(
En vélo ça faisait une trotte quand même...

La prochaine fois tu viendras à Longvic? Il y a une belle médiathèque aussi.... ^^