lundi, août 27, 2007

Kidd strip


Comme je crayonne depuis un bon moment les scènes de la bd où le pirate Kidd fait son apparition, en voici un strip. En deux étapes s'il vous plaît.
Le fameux ensevelissement du trésor.
Une pratique assez courue chez les frères de la côte et qui ne se déroulait pas toujours dans la joy et la good humeur, cela va sans dire!

4 commentaires:

Ahimsa a dit…

C'est super bien fait!!! Mais j'aurai une question a vous poser, combien d'heures (environ) mettez-vous pour faire une couverture de livre, par exemple, ceux de la quête d'Ewilan ??? En tout cas, elles sont toutes magnifiques...

JL Thouard a dit…

Salut Ahimsa,
Il en faut du temps pour finaliser des images comme celles d'Ewilan. Je ne me risquerais pas à te donner le nombre d'heures car j'en suis bien incapable. D'autant que je les "laisse reposer" afin de les oublier un peu pour mieux les reprendre ensuite.
Donc c'est dur de te répondre.
Bye
JL

math a dit…

cher mr thouard, j'admire enormement votre travail c'est vraiment super beau bravo vraiment j'adore dessiner et je voulais savoir si vous avier quelques conseils!! merci et en tout cas encore bravo c'esy manifique !! bon courage!!!

JL Thouard a dit…

Salut Math,
le meilleur conseil à te donner est d'enrichir ton regard et d'exercer ta main. Pour cela rien ne vaut une bonne quantité de croquis!
Amicalement
JL