vendredi, juillet 04, 2008

Planche du mois

Allez hop, une planche entière du Tome 2 des "Histoires extraordinaires d'Edgar Poe".
Nous sommes dans le bureau de John Blake, le père de Jason Blake. Ceux qui suivent les aventures de "Fog" apprécieront.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit commentaire de la part de virginie :



La perspective de la case 3 amène le lecteur à rentrer complètement dans l'intrigue des personnages et ceci est fort captivant.

la case 5 aurait été plus interessante si tu aurais pris un autre angle pour illustrer le personnage car c'est le meme angle que la cae 4 !!
un petit détail qui compte car en plus la case 5 est la dernière qui doit nous étonner pou lire la suite...

Anonyme a dit…

Bonjour Monsieur Thouard!!!J'aimerais savoir si vous pouviez montrer JUSTE un crayonner de la couverture d'Ellana..Histoire de nous faire attendre =). Sinon je trouve que votre meilleurs couverture a été celle D'ellana l'envol bien que je n'ai pas vu la derniere :p.Vos dessins sont superbes!!!Bonne continuation

JL Thouard a dit…

Hello!
Pour Virgine,

je te remercie pour l'ensemble de tes commentaires que je trouve pertinents. Surtout continue!, c'est intéressant d'avoir un oeil extérieur sur son travail!


Pour Anonyme,

Comme je l'ai déjà dit moultes fois sur ce blog, il m'est IMPOSSIBLE de dévoiler mes images pour la couverture du tome 3 d'Ellana.
Toutefois, restez bien vigilent! car dès que ce sera possible vous serez parmi les premiers à les découvrir, promis!
Patience!
JL