vendredi, août 08, 2008

Expo BD making-of

A la fin du mois d'août, je vais monter une expo autour de ma BD sur les "Histoires extraordinaires d'Edgar Poe". Je ne voulais pas que cette expo soit une simple présentation de mes planches originales et de mes croquis. C'est pourquoi j'ai fait appel à une jeune designer, Delphine Merle, qui va créer une véritable mise en ambiance de l'univers de mon "Scarabée d'or". Il y aura une atmosphère, sonore, des décors et des objets, bref ça s'annonce extrêmement excitant!
Le grand visuel que vous voyez là (imprimé par ICO que je remercie au passage) sera un des éléments forts de l'expo.
Je vais essayer de vous faire un making-of de cette expo au fur et à mesure de son avancée.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Génial mais à quel endroit l'expo?

Anonyme a dit…

Wééééééé gne veut y aller
C'est une bonne idée d'éviter l'expo "banale", bravô!

JL Thouard a dit…

Bonjour,
l'expo aura lieu dans les locaux de l'ABC, passage Dauphine à Dijon et durera de septembre à mi-novembre.
Au plaisir de s'y voir!

JL

Anonyme a dit…

Wéééééé à Dijooon!
Comptez sur moi!!!

Unknown a dit…

Et en Normandie ou à la rigueur région parisienne c'est quand?!!!!

JL Thouard a dit…

Il devait y avoir une expo de mes illustrations d'Isayama à l'occasion du salon la 25ème heure du livre, mais ça ne c'est pas fait faute de budget.
Je ne désespère pas d'exposer dans l'ouest un de ces quatre!