vendredi, septembre 05, 2008

Video expo "Le scarabée d'or"

Depuis peu une vidéo de l'expo de ma bd est sur You tube.
Cela peut permettre à ceux qui ne pourront pas s'y rendre d'en avoir un aperçu.
J'insiste sur le mot "aperçu", car un très beau travail de scénographie a été réalisé par le collectif design A4 composé de : Delphine Merle, Muriel Carpentier, Ange-Lyne Janssen, Juliette Laval. A noter également la participation d'Emilien Dodeman (designer sonore) qui a conçu une bande son pour l'occasion, créant ainsi une ambiance géniale! Moi même je me laisse avoir chaque fois que j'y retourne!
Inutile donc de préciser que l'on ne peut en profiter pleinement qu'en se rendant sur place.
Petit rappel pratique: l'expo a lieu du 1 septembre au 13 novembre 2008 dans les locaux de l'ABC, passage Darcy à Dijon. Horaires: de 10h à 19h du mardi au vendredi et le samedi de 10h à 18h. Entrée libre.
Je serai curieux de lire les impressions de celles et ceux qui la visiteront.

Aucun commentaire: