lundi, mai 04, 2009

Legend //




Je me rends compte que je n'avais pas montré ces images terminées. Celles-ci et d'autres ont été imprimées en format géant (2X3mètres) pour réaliser un décor de type heroic-fantasy. Je montrerai très bientôt quelques clichés de ces décors.

8 commentaires:

Romane a dit…

J'ai vu tout ça à la Toison d'or... Très bel effet que ces dragons et mages suspendus :)

JL Thouard a dit…

Merci Romane. Les images avaient l'air immenses posées au sol. Mais une fois mises dans ces espaces très vastes je les aurais voulues encore plus grandes! :)

Apolline a dit…

Trés beaux dessins ! J´aurais aimé les voir à la Toison d´or...
J´ai lu toutes les trilogies de Pierre Bottero ("la Quête d´Ewilan", "les Mondes d´Ewilan" et "Ellana"), et j´aimais marquer un temps d´arrêt avant ma lecture, juste pour regarder la couverture, et m´immerger en douceur dans le monde d´Ewilan.
Quand je découvre un livre, deux choses m´attire en priorité : le résumé et la couverture...et là, les deux m´ont beaucoup plu !

Je me suis permise d´ajouter votre blog à ma liste de blogs d´artistes préférés, sur mon blog de photographies : http://lesphotosdapolline.blogspot.com/

Merci, pour tout le plaisir offert à mes yeux...

JL Thouard a dit…

Merci Apolline. Content que mes couvertures t'aient plu!
Bye

JulienD a dit…

Très impressionnant. Vraiment, très. Surtout le mage... grmblxx !

Au fait ! j'ai complètement adoré le 2e tome des histoires extraordinaires. J'ai bien tenté de cherché des "erreurs" de continuité, mais toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs. Messieurs Thouard et Seiter, chapeau bas !

(une critique un peu plus construite et analytique suivra sûrement par mail. Mais j'attends, du coup, avec encore plus d'impatience le 3e tome)

JL Thouard a dit…

Merci Julien,
ton commentaire réchauffe le coeur!

Je suis preneur de ta critique de notre tome 2 et je l'attends avec impatience!
Bye

Gaelle ou Harryde a dit…

WOuaw.. Je reste toujours aussi bluffée dès que je découvre vos ( tes ? =D ) oeuvres .
Bonne continuation ;)

JL Thouard a dit…

Merci Gaelle :)