vendredi, août 28, 2009

O'Flannagan au Palace///

Bonus de la semaine: l'intégralité de la planche où apparait l'étrange portrait ovale. Le tout en "hors-texte" évidemment afin de ménager un suspense quasi insoutenable.
hehehe

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ce troisième album est moins sombre (plus joyeux) que les deux premiers, non ?

Je dis ça à cause du choix des couleurs et des choix de décors.


Aurélien

JL Thouard a dit…

Sans doute avec des couleurs moins sombres, bien vu Aurélien.
Mais très inquiétant tout de même, avec des personnages particulièrement retors!

Anonyme a dit…

Allez un petit commentaire qui va faire plaisir à JL :

Je trouve qu'avec une scène où il y a de la neige, et des couleurs "sympas". Le 3eme tome va ressembler à un conte de noël.


Aurélien

PS : je ne le pense pas vraiment, c'est juste pour faire vivement réagir JL ;-)

JL Thouard a dit…

Un conte de Noël à la "Monsieur Jack" façon Poe, ça oui!

Anonyme a dit…

Je sens que le tome 3 va être parfait ;-)

Aurélien

PIL451 a dit…

elles sont toujours aussi impressionantes quand même les couleurs...chapeau Jean-Louis !

JL Thouard a dit…

Thanks Phil