mardi, décembre 01, 2009

Prospero's kingdom



Voici 2 cases bien jouissives à réaliser (plein de persos, grands décors, etc)
Elles font partie des planches sur lesquelles je bosse en ce moment.

4 commentaires:

Aurelien a dit…

Tes angles de vue sont toujours digne d'une scène de cinéma ;-)

N'as tu jamais de difficultés pour les mettre en place ?

JL Thouard a dit…

Merci Aurélien.
La difficulté réside dans la nécessité de coordonner l'intérêt visuel de la scène avec son intérêt dans la narration à ce moment précis! ;)

Aurelien a dit…

Est-ce que parfois tu te dis : "non, ca je ne le fais pas, c'est trop compliqué et je vais y passer des heures" ?

C'est à dire est ce que tu cherches la difficulté lorsque tu dessines ?

JL Thouard a dit…

A ton avis??? :)))))

Je ne cherche pas la difficulté pour faire de l'esbrouffe. Je préfère donner des sensations visuelles en "mettant le paquet" quand ça me semble être le bon moment.