jeudi, février 25, 2010

Concert dessiné / Atheneum Dijon




Très bonne expérience vécue hier soir à l'Atheneum de Dijon. J'ai dessiné toute la soirée pendant le festival rock Dijon Live. Les groupes avaient la banane et s'était un vrai plaisir d'improviser graphiquement sur leur musique. Une caméra filmait mes dessins en train de se faire et l'image apparaissait sur un écran géant derrière les musiciens. Apparemment le public et les musiciens ont beaucoup apprécié. Très bon moment que j'espère renouveler.
Et bravo à l'équipe de Dijon Live!

5 commentaires:

virginie a dit…

votre "plume" est magnifique, je l'ai découverte à l'occasion du Tremplin. Elle a rendu cet évènement encore plus intéressant en y apposant une touche de magie. Merci mille fois.
PS : perso, vous avez magnifiquement "croqué" Céline, la chanteuse de WON...

JL Thouard a dit…

Merci Virginie,
C'était la première fois que je faisais ça et ça m'a vraiment enthousiasmé!
J'ai bien aimé dessiner Céline, talentueuse chanteuse parmi tous les autres participants masculins. Elle aurait du rester plus longtemps sur scène! :D

juldes a dit…

Durant la soirée, j'ai été beaucoup plus concentré sur vos dessins que sur la musique.

JL Thouard a dit…

Apparemment musique et dessin fonctionnaient un peu en symbiose.
Et j'ai été vraiment "porté" par le dynamisme et le charisme des groupes.
J'en redemande! ;D

Kate Boulay a dit…

Bonjour, je me nomme Kate Boulay. Je trouve les dessins très beaux, même magnifiques. Je suis des cours de dessin et je dois avouer que je suis très bonne moi aussi. Mais vous êtes aussi bon que moi. Bravo, votre site est très réussi et vos dessins sont formidables. Je suis du Canada dans la province de Québec ma ville c`est Trois-Rivières. J`ai 25 ans. Continuez votre beau travail.