lundi, juin 06, 2011

Warbook tonight

Ouf je sors un peu des pots de peinture murale et mon nouvel atelier prend sérieusement forme.
Je peux me remettre au boulot.
Ça me manquait!
hehehe

6 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

C'est fou ce qu'on arrive à faire avec les pots en promo chez Leroy Merlin, quand même...

JL Thouard a dit…

c'est parce que justement ils étaient pas en promo ;D

Aurélien a dit…

Ton répertoire évolue ;-)

Tu passes de la "schoolgirl" à la guerre des tranchés.

Tu débordes d'idées complexes et variées.

JL Thouard a dit…

tu as raison...
la "schoolgirl" commence à me manquer

Aurélien a dit…

En général, ce que tu présentes sur ton blog correspond à des recherches pour des projets, ou simplement des dessins spontanés?

JL Thouard a dit…

c'est un peu de tout ça. Car tout concoure à mon activité artistique.
Ici c'est pour l'affiche d'un concours bd dont on m'a demandé d'être le parrain.