jeudi, octobre 13, 2016

FashionBook

Le dandy

3 commentaires:

Unknown a dit…

Après la fashion week, le fashion book qui dépasse et de beaucoup la fashion week! Comment résister en effet à la fraîcheur d'un dessin et d'un personnage à la fois élégant et éclectique!
Je crois que je sais ce que j'aime par dessus tout dans votre art Mister Thouard: ce sont vos crayonnés, vos croquis, vos dessins, vos traits, vos coups de crayons qui nous plongent au tréfonds de votre âme! ^^ Vos coups de crayons donnent de la force, de la vie et de la vigueur à vos oeuvres, plus qu'une mise en couleur classique! et ce qui est bien avec vous c'est que quand vous mettez vos travaux en couleur, vous ne le faites pas non plus de façon classique! Elles aussi ont du caractère et de la personnalité!

JL Thouard a dit…

Merci Alex!
J'essaye à chaque fois de m'investir vraiment quand je fais quelque chose.
Que ce soit en noir et blanc ou en couleurs.
Je tente de trouver ma voie à travers le medium ;)

Unknown a dit…

Moi je trouve que tu y parviens très bien alors surtout ne lâche rien et continue à nous éblouir!