mercredi, janvier 11, 2017

sketchbook

trombinoscope de portraits réalisés il y a peu :)



3 commentaires:

Unknown a dit…

Costard-cravate et sourire??? Soit tu es tombé sur des hommes et des femmes très sérieux mais très souriants...bel oxymore... extraterrestres venus d'une autre planète? ( comment ça c'est sectaire de penser que les costards cravates sont toujours sérieux et/ou sinistres? ;) ) soit ton charme naturel a fait sourire ces hommes et ces femmes qui savaient que tu allais les sublimer avec ton coup de crayon hors-pair...Moi j'opterais pour la deuxième option mais ce n'est que mon humble opinion... Quoi qu'il en voit, tes croquis sont particulièrement réussis!

JL Thouard a dit…

Je pense que les modèles sourient parce qu'ils se savaient dessinés.
Ils l'ont fait spontanément en tout cas ;)

Unknown a dit…

donc ça tend à corroborer ma deuxième hypothèse! Rhooo la vilaine fille pleine de préjugés que je suis à m'imaginer que les costard-cravates sont de sinistres sires ^^ mais je ne me suis pas trompée sur le reste. ^^