dimanche, mars 12, 2006

Forêt



Aujourd'hui je me suis promené du côté de la magnifique forêt de Chaux dans le Jura.
Malgré le froid et mes petits doigts tremblotants, j'ai pris quelques clichés.
L'hiver est encore bien installé mais en un seul aprés-midi nous avons eu droit à une succession d'ambiances assez étonnantes. La neige succédait au soleil puis inversement. Magique...

2 commentaires:

JL Thouard a dit…

Il y a des coins dans le Haut-Jura qui reproduisent (à petite échelle) le même climat et la même végétation que la Sibérie. A juste titre appelés la petite Sibérie. A tel point que des films sensés se dérouler au Canada y sont tournés! Mais le vrai Canada doit vraiment être grandiose.

Anonyme a dit…

Ah...La forêt de Chaux!!
A moins d'un kilomètre de chez moi, c'est vous dire si je la connais bien!!
Mais elle est plus belle - selon moi - avec sa parure de feuilles émeraude...