mardi, août 29, 2006

Tartarinade






A la veille de l'ouverture de la chasse, voici le portrait d'un personnage truculent et fort en gueule, Tartarin de Tarascon. Je l'ai offert à mon chasseur de père. Héhéhé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que font ils des commandes ces messieurs dames de la fnac ? Serais tu en train de modifier les ouvrages ???? ...illustration de "La Patience" des tartarins (et tartarinettes) ... D'ailleurs fort sympathique ton Mr de TARASCON ! laurnce

Anonyme a dit…

Bien le bonjour Monsieur Thouard.

Vous rappellez vous d'Ewilanrpg, un RPG sur Forum auquel vous aviez accordé un interview?

Nos membres ont vraiment apprecier votre gentillesse vis a vis de notre site. Hors, tres bientot, comme vous le savez, sort le premier tome de la nouvelle trilogie de votre ami et collegue Pierre Bottero.

Une remise a zero du site au niveau du jeu a été faite. J'aurais aimer a nouveau offrir a nos membres la joie de vous lire.

Je profite donc de Tartarin pour vous demander si vous auriez quelques e-mail a m'accorder.

Avec mon plus grand respect
Charles, Dit Matabe
poussina1eurodebarcelone@hotmail.fr