vendredi, septembre 15, 2006

Cover King Arthur ///


Voilà voilà, ça avance!
Mais c'est pas encore fini.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis heureuse de vous écrire, encore une foi...que dire...ah oui, pour commencer je voulais savoir quels études vous avez fait pour en arriver là ....
Je suis maintenant lycéenne donc les étude m'intéresse...bien que je dessine plus du style manga..le dessin m'intéresse beaucoup.
donc voila, je pense que c'est tou...
Bonne Chance pour votre travail, Claire.

JL Thouard a dit…

Bonjour Claire,
en ce qui concerne mon parcours j'ai eu un bac littéraire puis j'ai fait les arts décos de Strasbourg en illustration. Comme conseil je peux t'inviter à être très curieuse de tout ce qui touche au monde de l'art en général et au delà également. Et il faut dessiner, dessiner et...dessiner.
Mais pas que du Manga!
A bientôt!
JL