vendredi, juillet 06, 2007

Forêt profonde


Nos trois héros poursuivent leur quête dans de bien étranges contrées...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour!!!
Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et demi. J'habite en Franche-Comté et, je pense comme beaucoup d'autres, je suis une grande fan de votre travail! Vous êtes mon illustrateur préféré! Etant moi-même une "dessinatrice en herbe", je souhaiterais beaucoup vous rencontrer!! J'adorerais discuter avec vous de l'illustration car je voudrais en faire mon métier (même si je sais qu'il me reste énormément de travail de ce côté)... Ce serait génial! Evidemment, si ce n'est pas envisageable je comprends, mais même un tout petit mail me ferait vraiment plaisir! Merci d'avance, et au revoir!

JL Thouard a dit…

Hello Lucie,
ce serait avec plaisir de te rencontrer afin que tu me montres ton travail si tu le désires.
Je serai peut-être au salon de Besançon en septembre prochain, ce pourrait être l'occase.
Sinon il y aura sans doute des dédicaces vers novembre, c'est toujours un bon moment pour se rencontrer.
Au plaisir
JL