mercredi, août 29, 2007

Interlude téléweb


Pour ceux ou celles que cela intéresserait, je signale un sympathique petit reportage de 5 mn réalisé dans mon atelier par la talentueuse Stéphanie Quenon. Ça passe sur une TV web: Dijon Première. Je vous en avais déjà dit deux mots par ici. Mais pour le voir c'est par .
Ah, oui, vous avez tout intérêt à vous enorgueillir d'avoir un PC pour le visionner car c'est strictement impossible avec un Mac (et toc, bien fait pour ma pomme).

Et pour les plus courageux d'entre vous, dites moi ce que vous en pensez!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah, il n'y a pas besoin d'être bien courageux pour aller voir ce petit reportage. C'est plutôt un plaisir ;-) !

Je l'ai en tout cas trouvé bien fait : en 5 minutes, on arrive à avoir un portrait relativement dense et varié compte tenu du temps limité. Ce n'était pas évident compte tenu de tes divers travaux dans des domaines différents (albums, bds, couvertures...).

Bref, bravo à la réalisatrice (et à l'interviewé) pour ce bon petit reportage !

L.

Anonyme a dit…

Sympatique petit reportage effectivement!
Bref mais complet, ça donne un bon aperçu de la diversité de ton travail je pense...

J'ai bien aimé également ton explication sur les démarches différentes en fonction du type d'ouvrage, ça montre bien qu'illustrer une BD ne se fait pas pareil qu'un album.

Enfin voila, vraiment interessant par rapport à la durée!

Anonyme a dit…

Ah, et j'oubliais : jolie boussole !!! ;-)

Anonyme a dit…

interessant reportage qui montre bien la diversité de ton travail ..

et quand l'imaginaire merveilleux de pierre botero rencontre celui tout aussi magnifique de jean-louis thouard quel superbe conte que celui d'isayama...merci de nous faire rêver en couleurs et tout éveillés...

a.f