jeudi, janvier 24, 2008

Tours //

Après quelques journées dans le noir et blanc, et alors que s'ouvre le festival d'Angoulême, je passe à la couleur! Une pensée pour les "pauvres" auteurs de BD assis sous des spots chauffés à blanc, face à une horde de fans déchainés et exigeants (parfois trop m'a-t'on dit)! Bon, je rigolerai peut-être moins quand ce sera mon tour de m'y coller. En attendant mon "Scarabée d'or" sort début avril et non en mars comme je l'avais annoncé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Monsieur Thouard peut-être pourriez vous mettre en ligne une photo de vous dans laquelle vous êtres à peu près correctement coiffé....pourtant Dijon n'est pas connue pour être une ville venteuse....quoique vous travaillez en hauteur les fenêtres ouvertes.
Bien à vous.
frangomme

JL Thouard a dit…

Le vent de l'inspiration et de l'aventure mon ami.