mercredi, mars 05, 2008

Cromalin

Et voici pour mes bloggers et bloggeuses préférés la couverture de ma bd en avant première!
Hier, Casterman m'a envoyé le cromalin de la couverture du "Scarabée d'or". Le cromalin est une épreuve haute définition qui va permettre à l'imprimeur d'ajuster ses couleurs. Document très important donc.
Je l'ai juxtaposé ici avec mon illustration originale. Le résultat promet d'être vraiment chouette!
(Attention la photo n'est pas top!)
Si ça intéresse quelqu'un je ferai un making-of de cette couverture.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop classe ! bravo !Bisous
(partante pour le making-off )

Anonyme a dit…

Joli effectivement!

Depuis le temps qu'on en voit des bouts, j'ai hâte de voir la BD au complet! ^^

Et sinon, je suis également partant pour voir un beau making off... ;-)


A bientôt!

Anonyme a dit…

Félicitations et merci de nous nous faire partager ce très beau travail de dessin;..