jeudi, janvier 01, 2009

Meilleurs voeux! / Happy new year!




Tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour 2009!

J'en profite pour vous remercier toutes et tous, qui venez sur ce blog, m'envoyez des emails et passez me voir en dédicace. Je suis toujours très touché d'avoir un retour sur mon travail. Vraiment.
Et je suis heureux de pouvoir partager ma passion pour le dessin et la peinture avec vous.

3 commentaires:

babaorum a dit…

joyeuse année à vous et bonne continuation, que vos projets se réalisent et qu'ils soient les plus nombreux possibles.
amitié
sympatie
admiration

Anonyme a dit…

Bonne année un peu en retard!

Je passe encore régulièrement, mais je n'ai pas toujours le temps de laisser des commentaires!
Mais j'apprécie toujours autant de suivre la parutions de nouveaux dessins.
J'espère que 2009 permettra à beaucoup d'autres gens de découvrir et de profiter de tout ce travail!

Très bonne année donc, et à bientôt! ;-)

JL Thouard a dit…

Bonne Année Rémy!