vendredi, février 20, 2009

Laboratoire

Le crayonné d'une case où le docteur Ponnonner, savant à la Jekyll et Hyde, joue les apprentis sorciers.

Petit rappel pour le salon jeunesse à Dijon, salle Devosge, où je dédicacerai tout (!) le week-end avec plein d'auteurs complètement géniaux. Ça veut dire que vous avez tout le week-end pour venir me faire coucou.
Alors là, moi, j'peux pas dire mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Une vieille connaissance pour mon frère Philippe qui était en classe avec jean.louis et qui déssinait des personnages de corben sur le coin de leurs cahiers....

Bravo à toi Jean-Louis et très bonne continuation.


Isabelle sa soeur.

JL Thouard a dit…

Bonjour,
Merci.
je dédicace prochainement au salon bd de Longvic les 4 et 5 avril. Apportez votre album et je vous le dédicacerai avec plaisir.

Bye
JL