mardi, février 16, 2010

Poe tome 3

J'ai depuis peu terminé mon travail graphique sur le tome 3 des Histoires extraordinaires d'Edgar Poe. Je n'ai plus qu'à préparer les fichiers numériques à envoyer chez Casterman pour l'impression.

La sortie en librairie est prévue pour le mois de juin.

Voici l'image qui figurera sur la 4ème de couverture (au dos du livre).
Une vue nocturne de Baltimore où va se dérouler cette nouvelle intrigue baignée de fantastique.

4 commentaires:

Aurelien a dit…

Mois de juin - BD - Jean Louis, OK c'est dans mon agenda ;-)

Tu as commencé un autre projet ou tu vas prendre un peu de vacances ?

JulienD a dit…

Tout simplement magnifique...

On peut espérer te voir chez Didier à Besançon cet été, ou en tournée dès Septembre ?
En tout cas, et comme pour le tome 2, j'ai hâte !

JL Thouard a dit…

Aurélien,
Pour l'instant je profite un peu de la fin de cet énorme chantier qu'est une bd. Avant de ma lancer dans un nouveau projet! ;D

Julien,
Merci.
Pas de dédicace prévue à ce jour chez Didier.
J'affiche les dates de dédicaces à venir sur mon site.
Pas mal de salons à venir dès mars!

Bye

Sarah a dit…

Magnifique ! Vivement la sortie.