lundi, juin 14, 2010

Dédicace "La Mort Rouge" / COCKTAIL BD




Quelques clichés de la dédicace et de la soirée de lancement de mon tome 3 de Poe "La Mort Rouge".
Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui sont venus à la dédicace ou à la soirée qui a suivie.
Merci de tout coeur d'avoir été là.

8 commentaires:

fabrice lermitte a dit…

Salut,je suis le roux qui était venu à la dédicace et je voulais vous féliciter pour vos magnifiques dessins et le superbe dessin "d'usher"(si,si vraiment)que vous m'avez fait.Je voulais demandé si un 4° tome était prévu.
ps:super blog.

JL Thouard a dit…

Salut Fantin,
Thanks
La mort Rouge clôt la trilogie.Donc pas de 4 prévu pour le moment.
JL

fabrice lermitte a dit…

pourtant,à la fin le "baron samedi" donne l'impression qu'il va y a avoir une suite...

JL Thouard a dit…

Hey Fantin pas de Spoiler please! ;D
Peut-être un jour...

Anne Le Maître a dit…

Sans compter que si tu publies un 4e tome, tu vas devoir organiser TROIS pots à la soirée de lancement (POE / POTS : ok, je l'ai déjà faite, mais les blagues réchauffées, c'est comme le boeuf bourguignon, c'est meilleur).
;)

JL Thouard a dit…

Anne, j'adore ton comique de répétition ça fait pow pow pow pow!...

Anonyme a dit…

c'était vraiment une soirée sympa !
ta performance était vraiment impressionante, encore bravo !
et surtout merci beaucoup pour l'invit' !
Séverine

JL Thouard a dit…

C'est moi qui te remercie Séverine pour ta fidélité et ta présence.
C'était un vrai plaisir de partager cet instant précieux avec vous!