mercredi, septembre 28, 2011

Work in progress

 Quelques uns des croquis qui remplissent mon carnet pour le projet du polar BD sur lequel je bosse actuellement.
Je serai ce week-end en dédicace au salon du livre de Gaillac (non loin de Toulouse).



10 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

C'est toujours super de voir le travail en train de se faire. Il y a une poésie particulière dans ces ébauches, je trouve. Bonne signature.

Anonyme a dit…

Merci!
Ingrid (Bruxelles)
eh oui, toujours la même originaire de cette Belgique pîttoresque

JL Thouard a dit…

Merci Anne et Ingrid pour vos remarques!
C'est vrai que l'ébauche a parfois une poésie que le définitif n'a plu...
Sans doute celle de ne plus hésiter, de ne plus se chercher ;)

Anonyme a dit…

Encore merci! Dis, l'album, c'est pour quand? (sorry, la patience n'est pas une de mes vertues - pfff, vertues)
Plein d'inspiration et bonne chance, Jean-Louis!
Ingrid (bruxelles, celle qui trottinait autour de ta table à Ganshoren, festival de la BD 2011 à Bruxelles.Sorry pour l'effet pot de colle)

JL Thouard a dit…

la date de parution est à définir. Mais il faudra de la patience, c'est certain!

Aurelien a dit…

On peut maintenant supposer que le personnage principal est une femme.

C'est bien, ca change. Cela devient vite lourd de n'avoir que des hommes comme heros.

JL Thouard a dit…

tout à fait ok avec ça

Aurélien a dit…

Par contre, j'aurai une heroine plus proche de tes "schoolgirls"!!!!!!

Aurélien a dit…

Par contre, j'aurai préfèré une heroine plus proche de tes "schoolgirls"!!!!!!

JL Thouard a dit…

bah, tu ne devrais pas être déçu