mardi, août 22, 2006

Dessin du jour/10


J'ai vu "Hero" de Zhangh Yimou. Très beau spectacle. Superbes combats, toujours aussi magnifiquement chorégraphiés. L'histoire est plus abrupte que "Tigre et Dragon" mais le jeu des flash-back proposant les diverses interprétations est pas mal. J'ai en tous cas mille fois préféré ce film aux "Poignards volants" dont la fin m'avait complétement échappée...
Il faut dire que j'ai dû m'endormir une bonne demie-heure avant...mais bon, c'est pas une raison, hein.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Clair ! On a de beaux desins à regarder régulièrement ! J'aime bien quand le Baron Rouge nous commente des DVD ;-) ! (Même si encore une fois, je ne connais pas ce film :-()

Farrengast a dit…

Moi aussi j'ai vu hero, mais j'ai quand meme préféré le secret des poignards volants, pour les personnages, le décor et l'histoire.
Sinon, comme d'habitude, j'adore vos dessins.