vendredi, juin 01, 2007

Défilé rocheux


Pour commencer ce mois de juin, un petit bonus, avec ces cases de la bd. Il s'agit d'un extrait d'une scène plutôt étrange et dont l'intégralité fait 2 pages sans dialogues!!! (merci Roger!!!)
;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello JL j'aime l'univers de cette bd.. l'extrait "dock" fait partie de ce même projet ??? est-il possible que tu en dévoiles un tt petit peu plus… ou en as-tu déjà parlé précédemment… dans ce cas, je fouinerai dans les archives. Bon we biz

JL Thouard a dit…

Hello Christine,

Oui j'ai déjà beaucoup parlé de la bd sur laquelle je bosse actuellement et qui est une histoire d'aventure-fantastique à paraître chez Casterman début 2008. Si tu regardes les archives il y a pas mal d'autres cases et recherches.
En tout cas je montrerai sans aucun doute d'autres choses.
A suivre!
Bizzzzzzz JL

Anonyme a dit…

Joli tout ça!

J'ai beaucoup aimé également la planche des docks... L'ambiance de ces 2 extraits est bien rendue.

J'attend donc avec impatience la sortie officielle de l'oeuvre entière! ^^

A bientôt!