jeudi, mai 31, 2007

Esquisse



Voici une petite esquisse réalisée parmi tant et tant d'autres pour ma BD.
J'en réalise beaucoup avant de trouver mon dessin correct.
Disons que là, c'est le stade le plus brut.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un visiteur de plus venu de Gwendalavir...

Ca faisait quelques temps déjà que j'avais envie de me balader dans le coin, attiré par les excellentes illustrations de la Quête et des Mondes d'Ewilan, et puis je ne sais pourquoi j'ai enfin franchi le pas... Et je reste médusé par tout ce que ce blog contient comme dessins et autres créations superbes...

Dijonais de mon état, si j'avais découvert tout cela plus tôt je me serai empressé d'accourir à toutes les séances de dédicasses organisées par chez moi... Ce sera donc pour les suivantes!

Toutes mes félicitations pour la qualité des oeuvres présentées et vous n'avez sûrement pas fini d'entendre parler de moi, ici ou "sur site"...!

JL Thouard a dit…

Salut Rémy,rôdeur de Gwendalavir,

sois le bienvenue dans mes contrées graphiques et imaginaires.
N'hésite pas à laisser tes impressions et/ou critiques!
Amitiés
JL