jeudi, mars 20, 2008

A paraître!


Reçu ce matin le nouveau livre de Pierre Bottero. Première impression: ma couverture rend bien avec les vernis sélectifs (le brillant sur les personnages). Du calme, ça se voit pas sur la photo. De plus l'ouvrage est énorme. Sans doute un des plus épais de toute l'histoire de Gwendalavir! Quant à l'histoire qu'il contient mes petits amis... chuuuut, encore quelques jours...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça rend toujours un bel effet ce fameux vernis...comme tu dois être content..jour de joie donc pour toi... :-)

elimium a dit…

bonjours, je m'appelle Claire, j'ai 12 ans et je suis fan de vos dessins ainsi que des livres fantastiques de tout genre. Je voulais vous dire que vous dessinez très bien et que j'espère être un jours a votre hauteur. Je vous souhaite une bonne fête de Pâques . Au revoir.

Anonyme a dit…

Je passe très souvent par ici, comme j'aime beaucoup ce que vous faîtes, alors j'en profite pour laisser un commentaire et dire que la couverture du livre est vraiment très réussie comme toujours =)
En plus d'être un dessinateur talentueux vous êtes quelqu'un de sympa, ça a été un plaisir de vous rencontrer au concours de la BD il y a maintenant 2 ans.

Bonne continuation =)
Aurélie.

Anonyme a dit…

Oui, vous pouvez être très fier de cette couverture !
Elle contribue à la joie que nous ressentons en admirant ce livre, et nous plonge immédiatement dans Gwendalavir...
Merci d'illustrer si magnifiquement ces livres géniaux,
Aniel.

Anonyme a dit…

Et bien... Je l'ai eut il y a quelques jours. Et c'est du beau, du très beau!

Cela m'a d'ailleurs re-motivé, et je reprend les rênes d'Ewilan RPG...

Nous vous invitons, comme il y a deux ans, à une nouvelle interview plus orientés vers le pactes des Marchombres...