lundi, avril 14, 2008

Lancement BD



Un mot de remerciement à tous les gens qui sont venus au Forum de la Fnac samedi dernier! Dans la mesure où la BD vient tout juste de sortir et que, ni Roger ni moi n'avions de retour sur l'album, c'était véritablement un moment important pour nous. Et j'étais heureux de voir que le forum a trouvé son public puisqu'il était presque entièrement rempli. La séance de dédicaces qui a suivi n'a pas démenti l'accueil chaleureux du public puisqu'elle a durée jusqu'à la fermeture du magasin sans aucune interruption (j'étais complètement raide!). Un grand merci également à Martial et Julien de Radio Dijon Campus qui ont assuré l'interview et la retransmettront sur leurs ondes le samedi 26 avril à 14h si j'ai bien tout compris. Je remercie également Michael du rayon bd et bien entendu Olivier Mouchiquel pour son soutien médiatique, son enthousiasme et son amitié sans faille!
Olivier anime avec une verve coriace et une impertinence épicée le Blog polar du site Fnac.com.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Que j'aurais aimé être là...
Merci en tout cas pour la très belle dédicace que j'ai néanmoins reçue :-) !

Anonyme a dit…

et vive les crampes à la main à la fin de la journée!!! hohoho.
Hélas je n'ai pas pu quitter ma cambrousse pour venir à la chasse aux dédicaces mais rien n'est percu puisque je vois que vous passez à privat la semaine prochaine! super!