jeudi, juillet 09, 2009

O'Flannagan au Palace


Trois stades d'élaboration d'une case tirée des planches sur lesquelles je charbonne en ce moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai deux petites question à vous poser sur ces trois planches :

1. Vous n'avez pas l'air d'utiliser la technique du "bleu". Alors que beaucoup ( voir la majorité ) des dessinateurs de BD l'utilisent. Pourquoi avoir fait le choix de vous en passer ?

2. Je vois que vous avez tout de suite mis les dialogues ? Normalement, ils ne doivent pas être sur la planche original pour laisser la possibilité de traduire la BD, non ?

Aurélien

JL Thouard a dit…

1- Je n'utilise que des crayons, pas de bleu. Question d'habitude!
Et en plus j'aime pas faire comme tout le monde ! ;)

2- Les dialogues sont ajoutés sur Photoshop. Donc no prob for translation man!