mardi, septembre 22, 2009

Usher expo ///


Un des visuels géants que vous pourrez voir dans l'expo Usher à venir.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow!!!
Il y a plein de détails.
Il fait quelle taille ce virtuel?

Laure-Lyne

JL Thouard a dit…

L'image fait 80x180cm.
Il s'agit de l'illust qui fait la 4ème de couv de "Usher".

Anonyme a dit…

Ton style est tout de même assez particulier. Malgré le fait que tu fasses des œuvres magnifiques, est-ce certain éditeur t'ont déjà fait des réflexions, voir refuser de publier ton travail, sous prétexte qu'il ne correspond pas au canon de la BD francobelge comme les titeuf et autre Astérix?

Aurélien

JL Thouard a dit…

C'est certain Aurélien, j'essaie de faire les choses comme je les sens. Je ne cherche pas à copier quelqu'un je cherche plutôt mon propre langage (sans aucune prétention). Et ce genre ne peut plaire à tout le monde. Astérix et Titeuf sont devenus deux grands classiques car le fond et la forme sont très cohérents.
Mais il y a plein d'autres styles très personnels dans la bd actuelle.

PIL451 a dit…

ça s'achète un truc comme ça ?
c'est la classe sur un mur !!!

JL Thouard a dit…

Pour l'instant il n'est pas à vendre. Par contre à l'expo des originaux seront en vente.