jeudi, septembre 10, 2009

Usher expo //

Suite de mes préparations et recherches autour de ma prochaine expo.
Cette expo se tiendra dans le Hall de l'Abc à Dijon du 9 octobre au 25 novembre.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et où sera-t'elle?

JL Thouard a dit…

L'expo "Usher" aura lieu à Dijon du 9 octobre au 25 nov. Je ferai passer une invitation pour le vernissage (où je serai présent) à tous les lecteurs du Blog. Le vernissage de l'expo sera le jeudi 15 octobre 18h à Dijon.

Lu a dit…

Bonjour,

Cette fois-ci, je ne le louperai pas... J'ai hâte de voir ça.

A bientôt, Lucie

Anonyme a dit…

C'est une bonne chose de vous revoir sur Dijon.

Qu'y aura t il a cette exposition ?

Aurelien

PS : si je remmène les deux tomes des histoires extraordinaires de Poe que vous aviez déjà dédicacé, est-ce que j'aurai droit a une seconde dédicace ? Non, bon ben tant pis, de toute façon il n'y a plus de place ;-)

JL Thouard a dit…

Cette expo montrera des planches originales+esquisses/recherches autour de mon album "Usher". Il y aura sans doute des éléments de décor également.
Et...dédicace le soir du vernissage!

Anonyme a dit…

Donc c'est possible de me refaire une dédicace sur un album déjà dédicacé ?

Aurélien

JL Thouard a dit…

ça risque de pas être simple ;)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de place, mais si tu m'y autorises, je viens avec mes album et je tente le coup.

Aurélien