jeudi, juin 12, 2008

Sherlock

Quelques recherches griffonnées sur mon cahier de croquis pour une commande de Nathan autour du grand détective londonien.

Le dessin de gauche est largement inspiré du grand Frederic Dorr Steele.

Je serai ce samedi 14 juin en dédicace chez BD Fugue de Grenoble de 15h à 18h.
Max sera à mes côtés pour son inquiétant Dark tome 2.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

onjour, je voudrais savoir si je peux utilsier la photo :

http://bp1.blogger.com/_tF4MvO-NOj4/R_vb0Erk6dI/AAAAAAAAAiA/KPfmfgFCp9Y/S220-h/JL-blog.jpg

pour la mettre en accompagnement d' un texte retraçant votre carrière sur mon site ?

JL Thouard a dit…

Bonjour Paulk,
c'est d'accord.
Bravo pour ta démarche.
C'est très correct de demander avant d'utiliser une image, et ça se voit très rarement sur le net.
Je ne te parle même pas de mes illustrations d'Ewilan et d'Ellana que je vois si souvent sabotées, tronquées, torturées, malmenées, bidouillées...Et la plupart du temps plus pour le pire que pour le meilleur, malheureusement!
Continue comme ça!
Bien à toi
JL