vendredi, mai 22, 2009

Passage secret

Trois cases issues des planches sur lesquelles je travaille en ce moment. Où une cité maudite recèle autant de mystères que de malédictions!

Je serai la semaine prochaine entre Fréjus et Saint-Raphaël en compagnie de Pierre Bottero puisque notre album "Isayama" (paru chez Milan) a été sélectionné pour le prix des "Enfants de l'Esterel".

3 commentaires:

INES a dit…

Hello mr le baron rouge !

J'espére que tu vas bien ? voila un peu de mes nouvelles , j'essaye de mettre à jour mon blog assez souvent (-^w^-)mais c'est vrai que vu que mon scanner deconnais ce n'été pas évident, mais je vais pouvoir mettre des nouveaux dessins j'ai enfin réparé ce maudit scanner !=D
Sinon philippe guindre m'a proposé d'illustrer son prochain livre à la façon Tim Burton , j'ai reçu la lettre aujourd'hui!
Enfin voili voilu -^w^- ,en tous cas tes dessins sont toujours aussi beau ( j'adore les couleurs que tu as prise )

En espérent avoir de tes nouvelles bientôt

Amicalement

Ines

JL Thouard a dit…

Bravo Ines pour cette commande de la Clef d'Argent! Je suis fan de leur production!
J'ai hate de voir ton illust.
Bye
JL

Anonyme a dit…

It's hard to come by knowledgeable people for this subject, however, you sound like you know what you're talking about!

Thanks

Also visit my homepage Sac Guess Pas Cher