mardi, mai 12, 2009

Sculpture Edgar Legrand




Quelques photos de la sculpture d'Edgar Legrand réalisée par le talentueux Daniel Janasiewicz.
Mes pauvres clichés ne rendent pas justice à la beauté de son travail et je m'en excuse auprès de lui. Rendez vous compte: ce puissant personnage sculpté en une seule pièce dans une seule buche de frêne! Le mouvement, la force, la présence du bonhomme sont là, dans toutes les fibres des 40cm de cette magnifique sculpture sur laquelle Daniel a travaillé pendant plusieurs mois.
Je vous invite à voir les deux autres étapes de sa réalisation:
étape 1 et 2.

Edgar Legrand est la troisième sculpture réalisée par Daniel d'après les personnages de mes bd. Il avait déjà réalisé William Wilson et la délicieuse Kitty.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout simplement m a g n i F I Q U E ! bravo daniel jana!!!!
et bien sûr bravo jean-louis !!

JL Thouard a dit…

Merci!