jeudi, décembre 24, 2015

Ah ah aH

... et amuvez vous bien :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

;) Vous êtes quand même plus beau que votre père fouet Thouard lol! qui a un défaut d'élocution le pauvre en plus ;)

Unknown a dit…

Hello Mister Thouard
je continue à remonter votre blog depuis ces débuts à nos jours et dans un de vos posts, vous dites qu'il vaut mieux écrire des remarques dans vos billets récents ^^ car vous ne regardez pas les anciens ^^ donc je vais être hors sujet avec votre père Fouettard ^^. J'ai suivi vos conseils, j'ai acheté des livres sur le dessin de la collection Leonardo et je suis en train de travailler sur le corps humain. Je crayonne, encore et toujours pour prendre le pli et en réalisant mes schémas de base du corps humain comme ils les appellent, j'ai revu en pensées vos dessins de Batman et certains de vos croquis me font penser aux schémas de base dans leur posture ou leur traitement. Donc soit je suis décidément plus inspirée, voire imprégnée que je ne le pensais par vos oeuvres et votre style, soit vous travaillez certains de vos batmans ( batmen... j'hésite) sur le modèle des schémas de base ^^. J'aimais le dessin avant, j'avais envie d'apprendre sérieusement depuis un moment, je me suis lancée en septembre, puis j'ai découvert votre travail et il est un véritable moteur pour moi! Je n'aurais jamais votre talent mais votre talent me donne envie d'avancer et de me consacrer autant que je le pourrais au dessin pour pouvoir mettre en image comme vous le faites des instants, des personnages, des envies, des lubies, des mythologies, des inspirations. Je vous le dis souvent et risque de vous le dire et redire encore et toujours mais merci, merci pour votre travail, source d'inspiration! Merci pour le partage que vous en faites, et merci pour votre disponibilité!

JL Thouard a dit…

^u^