lundi, janvier 22, 2007

Va y avoir du sport






Il faut bien l'avouer, l'activité trépidante et crayonnesque du dessinateur le tient assez souvent éloignée des grands espaces et des activités défoulantes (exception faite des crayonneurs-aventuriers qui font des carnets de voyage). Pour ma part j'ai choisi le VTT afin de m'aérer l'esprit tout en augmentant ma dose d'adrénaline. J'ai la chance de pouvoir être hors de la ville en 3 minutes à peine pour me retrouver dans la luxurieuse (!) et sauvage (!!) campagne bourguignonne.
Des monts, des combes, des bois, des vals verdoyants sont accessibles pour peu qu'on s'en donne la peine. Et comme dimanche il faisait beau je n'ai pas hésité longtemps. J'ai bondi sur ma selle bien décidé à ramener de cette escapade tout-terrain quelques clichés glanés le long du trajet.

Bon effectivement, c'est pas le forêt équatoriale, mais je vous assure qu'en période de chasse on peut avoir quelques sueurs froides garanties! ;)

4 commentaires:

Fanny a dit…

Y a-t-il des dédicaces en Suisse???

JL Thouard a dit…

Pas à ma connaissance dans l'immédiat mais sans doute dans le Jura.

Matabe a dit…

Waiiiiiiiiiiiii!

Jolies photos!!!!!!!!!!

Euh.... mes ailleul chassait par là... Si il y a des survivant à fcet art, je leurs dirait de faire attention. S'il vous un VTTiste, il tirent, s'il vous un VTTiste avec un appareil photo, il demande un autographe^^

Laurent a dit…

C'est vrai qu'il y a de sacrés beaux coins de nature dans la région ! Et de belle côtes pour un VTTiste amateur de combes en tous genres !