samedi, mai 05, 2007

Pirates, navires hantés, dragons et clac-mâchoires






J'ai pris quelques clichés des décors que j'ai créés dans le cadre d'une chasse au trésor organisée par un grand centre commercial.
Mes images ont été imprimées sur des cartons et font en moyenne 3 mètres par 1,50m!
Mention particulière aux pirates collés sur les portes d'entrée. Fixés à cheval sur 2 portes automatiques ils se séparaient en deux lors de l'ouverture!
Effet garanti!

Je suis cet aprés-midi au vernissage de mon expo au magasin Cultura de Dijon à 18h pour la sortie d'Isayama.
Vous êtes tous les bienvenus!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wha!
Ca doit faire un drôle d'effet de voir ses dessins exposés comme ça, à la Toison d'or s'il vous plait! (c'est bien ça?)
En tout cas c'est beau!

Anonyme a dit…

Hum, hum, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tout cela quelque part, mais où ???

L. , avec un mal de crâne et les souvenirs embrouillés...

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai vu votre nom en consultant la liste des invités pour Damparis..et comme je suis curieuse et que j'aime voir ce que font les auteurs avant un festival...j'ai donc atterri sur votre blog...je ne le regrette pas, votre travail est superbe et j'ai particulièrement aimé les dessins de Isayama....donc si la file d'attente n'est pas trop longue, j'irai vous rendre visite à Damparis..bonne continuation

JL Thouard a dit…

Merci Christine, on se voit bientôt alors.
Vous êtes tous les bienvenus à Damparis et samedi 12 prochain chez Cultura Dijon!
Amitiés
JL

Anonyme a dit…

bon, voilà, je reviens faire un petit tour..mais cette fois du côté des archives..et ce que je découvre, m'enchante...les crayonnés sont tout simplement superbes...les lavis également..vous faites un travail remarquable !!! je pense revenir me balader chez vous...et si j'avais su que derrière la boitatemps se cachait un tel talent je serais venue fouiner avant !!! amicalement