mardi, mai 22, 2007

Géants


Voici un petit souvenir de ce week-end passé au salon de Damparis. Ambiance toujours aussi sympatoche avec en vedettes les bien aimés Pierre Dubois, Prince des Bardes elfiques (à gauche) et René Hausman, Roi des Gnomes, Archiduc des Trolls!
Ce qui est merveilleux avec ces deux bougres légendaires, c'est justement que leur "personnage" ne prend pas le pas sur leur simplicité et leur bienveillance.
Discuter avec eux (hors dédicace bien entendu puisqu'ils ont le nez plongé sur la tonne de livres à engouffrer) est un vrai plaisir.
Bon, Hausman était un peu enrhumé il est vrai, mais quel courage!

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus me voir.

Et un grand merci à Christine pour la photo et pour son autorisation de reproduction sur le Blog de votre humble serviteur!

2 commentaires:

christine a dit…

Hello JL belle photo :-D !!!en tout cas un réel bonheur de pouvoir discuter un peu avec eux...ce Grand Hausman...quelle simplicité et quelle gentillesse...certains jeunes auteurs feraient bien de prendre exemple...pas toi JL...je crois que tu es de la même lignée !!! bonne journée biz

Aurélie a dit…

Heyllow' =]


Ah le salon de Damparis, j'y étais l'an dernier, pour le concours, avec mon amie nous avions eut le 2ème prix :] D'ailleurs,on avait prit des photos tous les trois, après les dédicaces. Je comptais vous les envoyer, mais à cause d'un bug d'ordinateur,je ne les ai plus :(


Enfin bref, j'espère avoir l'occasion de vous revoir, vous êtes quelqu'un de bien sympathique =]


Amicalement.Bises.