samedi, octobre 04, 2008

Gatlin gun///

Et hop, le strip complet où apparait l'impitoyable gatlin-gun dont les présentations ne sont plus à faire je crois.
Pour celles et ceux qui habitent la région du Mans, je serai tout le week-end prochain en dédicace au salon La 25ème heure du livre.
L'occasion de venir me serrer le pinceau!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que je peux revenir sur mon précédent commentaire : la police de caractères colle parfaitement à l'image. La magie de la couleur, sûrement.

En tout cas, il s'annonce bien, ce tome 2... La date de parution est arrêtée ?

JL Thouard a dit…

Hello Julien.
Content que ça te plaise.
Le tome 2 est prévu pour le printemps 2009.
Bye
JL

Anonyme a dit…

ouaou...
c'est tout simplement aussi magnifique que d'habitude, toujours aussi bien dessinné !!

Vivement printemps 2009 !!

Séverine

JL Thouard a dit…

Merci Séverine!