vendredi, octobre 31, 2008

Tv Net


Vous pouvez voir un nouveau reportage tourné récemment autour de ma BD "Le scarabée d'or" sur une chaîne du web.
C'est où me direz vous?
Sur Tv Net mes canaillous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en passant du temps, beaucoup de temps, dans les librairies ( toulousaines, parisiennes ou dijonnaises ) que j'ai découvert vos illustrations. Je demeure admirative devant vos dessins, je trouve que l'on peut y trouver une réelle évolution, des plus belles. Je me demandais si vous exposiez certaines de vos oeuvres en dehors de vos illustrations, c'est sans doute inscrit sur votre blog ... Mais je ne passe que très peu de temps sur internet, sur mon ordinateur, alors quand j'y suis, j'écris, rédige quelques mails puis, fin.
Sur ce, je vous souhaite une bonne créativité, Lucie

JL Thouard a dit…

Bonjour Lucie,
C'est bien, ça, de passer beaucoup de temps dans les librairies. Ça peut-être un prétexte au voyage. Ça semble être le cas pour toi en tous cas. Il y a actuellement une expo de mes planches de bd à Dijon (hall de l'Abc) jusqu'au 13 novembre. C'est vrai qu'à part ça je mets beaucoup de choses sur mon blog. C'est une manière pour moi de montrer et de partager ce que je fais au quotidien.
Amicalement
JL