mardi, octobre 14, 2008

Reportage France 3 //


Comme promis, voici le lien vers le reportage tourné par France 3 il y a peu autour de ma BD et de l'expo des originaux.
En bonus il y a deux autres petites videos.
Très chouette reportage. Un grand merci à Marianne Picoche qui l'a réalisé et qui vous invite à le voir par ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Tout d'abord je me présente, je suis Delphine Poquet, je suis étudiante en DUT info-com option métiers du livre en année spéciale. Comme vous l'aurez compris, je m'intéresse de près au domaine du livre, et depuis longtemps maintenant, je suis une lectrice assidue de la littérature jeunesse. Il y a quelques temps maintenant, j'ai découvert les livres de Pierre Bottero, et j'ai tout de suite remarqué les couvertures de ces livres édités chez Rageot. Dans le cadre de mes études, je réalise un petit travail sur Rageot éditeur et lors de mes recherches je suis tombée sur votre site. J'ai remarqué que vous étiez venu en juin dernier au Havre à la librairie la "Galerne" pour une séance de rencontre et de dédicace. Je me demandais si vous aviez l'intention de revenir prochainement au Havre car c'est dans cette ville que je suis pour mon année d'étude et je vous avoue que j'aurai beaucoup aimé pouvoir vous faire dédicacer mes livres.
Je suis vraiment désolée de vous déranger avec cette simple question, mais cela me tient vraiment à coeur, autrement, est-ce que vous prévoyez de venir dans le département des Ardennes? C'est le département d'où je suis originaire et où je vis en dehors de mes études, alors si je ne peux pas vous rencontrer au Havre, pourquoi pas dans les Ardennes.

J'espere que vous aurez le temps de me répondre, j'aime beaucoup vos "dessins" si je peux les appeler ainsi.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Delphine.

JL Thouard a dit…

Bonjour Delphine,

quel dommage de n'être pas venue à la Galerne!
Je ne sais pas, pour l'instant, si je vais y retourner.
Le mieux est que vous jetiez de temps à autre un oeil sur mon site www.lebaron-rouge.com où j'annonce toutes mes dates de dédicaces.
Au plaisir
JL