mercredi, novembre 18, 2009

Gévaudan


Esquisses de persos pour une commande en cours sur la "bête du Gévaudan".

7 commentaires:

Aurelien a dit…

C'est moi ou Chastel a des faux air d'un certain personnage de histoire de Poe ?

JL Thouard a dit…

Je vois ce que tu veux dire.
En fait le perso sera beaucoup plus vieux. :)

Aurelien a dit…

Est-ce que tu prends autant de plaisir a faire des "commandes" de ce type qu'a faire des BD ?

JL Thouard a dit…

Oui, ça me change les idées!

Tiffanie Uldry alias Mélusine a dit…

Je trouve le personnage à gauche très beau! :)

JL Thouard a dit…

Merci Mélusine.
C'est sans doute que tu as un penchant pour les aristocrates! ;)

Laure a dit…

Et bien moi je dois préférer les chasseur de bête (enfin j'imagine...) Parce que c'est Chastel que je trouve très beau.