jeudi, novembre 12, 2009

Hommage


Merci de tout coeur pour tous vos messages de soutien et d'affection. Vos mots d'amitié envers Pierre m'accompagneront chaleureusement afin de lui rendre hommage.
Je ne pourrai pas être présent comme prévu au salon Bébéciné d'Illzach ce week-end.
Je m'en excuse et je reporte à plus tard le plaisir de discuter avec vous.

Mon Amitié à toutes et à tous.

3 commentaires:

babaorum a dit…

quel bel hommage que de le dessiner. il est magnifiquement bien réalisé. Avec son sourire habituel. facon gwendalavir qu'il a certainement rejoint. il restera à jamais dans notre imagination.

Anonyme a dit…

simplement merci pour cet hommage.

Aujourd'hui, larmes et feuilles tombent.

Laure a dit…

très joli dessin, que j'avais déjà vu sur le site de Rageot. Très joli hommage ...