lundi, avril 14, 2008

Coup de coeur

Si mon nouvel album vous a plu, vous pouvez voter pour lui en un clic "coup de coeur" sur ce site:
Scenario.com
Thanks!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça y est , j'ai voté ! Contente pour les fleurs , d'avoir touché votre coeur ! Les yeux de Micky devant son livre , et la façon de se jeter à mon cou valaient la peine d'être vus !
Merci encore , pour lui et pour moi , je vais me lancer dans la saga !
Excellent moyen de communication les commentaires de blog !
Plein de bisous !
ISABELLE

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai voté !
C'est vrai que cet album est un coup de coeur. Magnifique travail sur les ambiances, je trouve !

Anonyme a dit…

11946 coups de coeurs pour cet album!
Moi je compte bien l'acheter et essayer d'être là le 26, puisque je n'ai pas pu être présente le 12 avril^^...
Merci baucoup d'avoir répondu à mon mail ça m'a fait plaisir héhéhé
Bonne continuation, je reviendrais souvent sur ce blog!