jeudi, avril 24, 2008

Dédicace et tirage limité

Ce samedi 26 avril, à la librairie Privat de Dijon, je dédicacerai ma nouvelle bande-dessinée "Le Scarabée d'Or" de 15h à 17h.
A cette occasion, je présenterai un tirage de luxe grand format (30X42cm) limité et signé à 50 exemplaires, le tout imprimé sur un superbe papier Rive 250gr.
Venez nombreux!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hohoho!!! Je viens de visiter la nouvelle version du site, et elle est bien chouette!!! Plus complète^_^
Merci beaucoup pour les dédicaces de samedi, c'était vraiment super de pouvoir rencontrer en chair et en os un artiste!!!!
La BD est giante, les dessins dégagent une atmosphère qui fait qu'on rentre réellement dans la BD et pendant la lecture je voyageais à coté d'Ed, Will et Jup...
Merci mille fois!!!!

JL Thouard a dit…

Plaisir partagé Mistéria!
Je suis heureux que tu ais été sensible aux ambiances de la bd!
A une prochaine!