mardi, juin 27, 2006

En cours...

Les vacances se profilent et j'ai quelques projets en cours très intéressants. Je suis donc un homme heureux.
Compte tenu du peu de réactions récoltées sur le Blog en ce qui concerne l'idée du making-of d'un détail (pittoresque) de la prochaine couverture de Pierre Bottero "Le Pacte des Marchombres", je vais laisser tomber ce petit bonus. Peut-être que cela n'était pas une bonne idée en fin de compte.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là, c'est vraiment trop injuste ! (tiens, ça me rappelle quelque chose ??!)
Tu veux vraiment pas nous en montrer un bout ??? M'ouais, je vois... le baron veut se faire désirer !
M'ouargh !
;o)

Anonyme a dit…

bonjour jean louis. je te félicite pour la qualité de ton travail d'illustrateur. je ne connaissais pas l'existence de ce métier avant de te connaitre. merci de m'avoir appris cela. j'ai passé une super journée dimanche avec vous. voilà bien longtemps que je n'avais pu me détendre autant. olivier a recu les photos sur DVD j'ai hate de les voir. j'ai aussi trsè heureuse de faire votre connaissance à tous les deux. j'espère vous revoir bientôt. bise. France.

Anonyme a dit…

Comme Sandrine, je suis très déçu. Snif, c'est trop triste...
Puisque c'est comme ça, on n'a plus qu'a lancer une pétition pour tenter de faire changer d'avis ce coquin de baron ;-) !

Anonyme a dit…

Une pétition? Je signe !

Anonyme a dit…

Je signe itou !
Chuuut ! je crois qu'il arrive avec son illus!

Anonyme a dit…

non!!!!!!!!!!!!!! S.V.P!!!!
Un grand bravo pour toutes ces merveilleuses illustrations... Vivement le 18 octobre pour avoir le tome 1 du pacte des marchombres!!!
Merci, merci,merci... C'est extra ce que vous faites!!!
Maudlette:viveEwilanetsescréateurs

Anonyme a dit…

IoOop'!!!

En étant un fervente lectrice d'Ewilan (mon personnage préféré est Ellana), j'attends avec une impatience énoOoOoOorme le 24 octobre, pour découvrir "Ellana"...

Depuis le début de la trilogie, je trouve les couvertures vraiment super et très réussies ^^ (tout le monde doit vous le dire... pas très original tout ça ;) )
Cependant (et wi...) Edwin me paraît un peu maigrelet (si c'est lui, mais ça lui ressemble) sur la couverture des Tentacules Du Mal par rapport a Bjorn ^o) peut etre que je me trompe...

A part tout ça, je suis extrêmement jalouzZz' de tout ces gens qui postent un message genre: je suis en train de lire Ellana et c'est super !!!
sur Ewilan World... grrrrrrrrrrr si seulement j'avais trouvé des poésies a tant... 'fin bref, je suis ici pour vous feliciter de votre super travail ;)

BraWwoOoOo :D

P.S: Vous avez du remarquer que j'aime les parenthèses :p