vendredi, février 01, 2008

Making-of Ellana 2




A partir de photos prises au fur et à mesure de l'avancé de mon travail, voici le déroulement de l'illustration pour "L'envol", tome 2 d'Ellana. Les photos ne sont pas d'une qualité terrible. Mais je crois qu'elles parlent d'elles-même.
La peinture utilisée est l'acrylique (liquide et tube).
J'avais déjà réalisé un making-of pour la couverture du tome 1 ici.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon travail. Sincérement. On voit bien les différentes étapes et la façon dont les couleurs ont été aposées. Très joli jeu avec les teintes d'ailleurs. Je reste tout de même sur mon avis concernant la colonne vertébrale d'Ellana. Le dessin est très stylisé. Il a ce qu'il faut en matière d'originalité et si je peux me permettre il est plutôt audacieux.

Une fan de vos dessin et de P. Bottero.

Yveline.

JL Thouard a dit…

Chère Yveline,
Je suis tout à fait d'accord: l'intérêt avec Ellana c'est justement que son corps se plie à son esprit.
Amitiés
JL

Madeleine a dit…

Magnifique, surtout le personnage d'Ellana! La couverture du tome 1 était très belle aussi. Je trouve ça génial de pouvoir voir les étapes de votre travail! Et j'ai de plus en plus envie d'avoir le tome 2 entre les mains...